[layerslider id="14"]
Logo Mobil Tahiti - Fuels - Petropol Polynesie

Nos stations en Nouvelle-Calédonie

Présent en Nouvelle-Calédonie depuis 2009 par ses filiales Petrocal et Sermodis NC, le groupe Petropol possède un réseau de stations-service en développement, composé de 3 stations-service Mobil en 2018.

Station Mobil Pont des français - Grand Nouméa

L’exploitation des stations-service en Nouvelle-Calédonie a tout d’abord commencé en 2010, avec la création de la station Mobil Pont des français. Elle est d’ailleurs la station leader en terme de litrage.

Station Mobil PDF Nouvelle-Calédonie

Station Mobil Koné - Koné

En 2015, Sermodis NC reprend la station Mobil de Kone et entreprend sa reconstruction. Elle réouvre ses portes en 2017 avec une supérette d’une surface de 240 m². La station Mobil Koné devient par conséquent la station possédant la plus grande boutique du réseau.

Mobil Koné - Nouvelle-Calédonie

Station Mobil Ducos - Nouméa

Puis, en octobre 2017, Sermodis NC rachète la station Mobil Ducos. et entreprend sa reconstruction complète. Sa réouverture programmée pour 2018 incluant une nouvelle boutique grand format au standard La Superette.

Ainsi donc, de Polynésie française, le groupe Petropol est propriétaire de 3 stations en Nouvelle-Calédonie. Une station est leader en terme de litrage et une autre est leader en terme de surface de boutique.

Nos stations sont ouvertes 24h/24 et 7j/7

Station Mobil Pont des français

Adresse : 390, avenue des Deux Baies – Mont-Dore
Tél : (+687) 46 60 07
Email : mobilpdf@mls.nc
Gérant : Hédi OUHARROU

Station Mobil Koné

Adresse : R.T 1 – Koné
Tél : (+687) 47 25 61
Email : stalou@lagoon.nc
Gérant : Rodolphe LOUYS

FrenchUSA